Expérience client

Illustration of a confused person surrounded by tangled arrows and signposts, symbolizing indecision or confusion.

Améliorer l’expérience de votre clientèle pour la fidéliser, via la cartographie du parcours client ou la mise en place de programmes d’expérience client (CX) adaptés à vos besoins.

Services offerts

Nous apportons notre expertise sur des mandats spécifiques selon vos besoins, notamment:

  • Cartographie du parcours client

  • Programme de Voix du client (Voice of Customer)

  • Création de salles client

  • Animation de focus groups et ateliers

  • Optimisation de processus (service design)

  • Accompagnement ponctuel ou coaching

Consultation

Formations

Nous aidons votre équipe et vos gestionnaires à s’initier aux pratiques d’expérience client ou renforcer vos compétences grâce à des formations concrètes sur divers sujets comme:

  • Cartographier votre parcours client

  • Instaurer un programme de Voix du client

  • Automatisations en service à la clientèle

  • Et bien plus encore…

Service client complet

Nous agissons comme votre équipe de service à la clientèle et prenons en charge les interactions avec vos clients sur tous les canaux en suivant votre ton de voix et vos façons de faire pour livrer une expérience mémorable au nom de votre marque. Incluant:

  • Audit et configuration initiale

  • Documentation de processus et de ton de voix

  • Animation bilingue (FR/EN) et multiplateforme (courriel, médias sociaux, reviews, clavardage)

  • Reporting régulier et transmission de rétroactions client

Livre blanc gratuit:

3 clés pour des décisions plus centrées sur le client

Lisez ma synthèse d’une vingtaine d’auteurs sur les outils d’influence afin d’orienter les décisions de votre entreprise sur les besoins des clients.

Projets CX réalisés

Faisons-le ensemble

Envie de fidéliser vos clients?

Illustration of a person interacting with speech bubbles, including an @ symbol, in a modern setting.