Expérience client
Améliorer l’expérience de votre clientèle pour la fidéliser, via la cartographie du parcours client ou la mise en place de programmes d’expérience client (CX) adaptés à vos besoins.
Services offerts
Nous apportons notre expertise sur des mandats spécifiques selon vos besoins, notamment:
Cartographie du parcours client
Programme de Voix du client (Voice of Customer)
Création de salles client
Animation de focus groups et ateliers
Optimisation de processus (service design)
Accompagnement ponctuel ou coaching
Consultation
Formations
Nous aidons votre équipe et vos gestionnaires à s’initier aux pratiques d’expérience client ou renforcer vos compétences grâce à des formations concrètes sur divers sujets comme:
Cartographier votre parcours client
Instaurer un programme de Voix du client
Automatisations en service à la clientèle
Et bien plus encore…
Service client complet
Nous agissons comme votre équipe de service à la clientèle et prenons en charge les interactions avec vos clients sur tous les canaux en suivant votre ton de voix et vos façons de faire pour livrer une expérience mémorable au nom de votre marque. Incluant:
Audit et configuration initiale
Documentation de processus et de ton de voix
Animation bilingue (FR/EN) et multiplateforme (courriel, médias sociaux, reviews, clavardage)
Reporting régulier et transmission de rétroactions client
Livre blanc gratuit:
3 clés pour des décisions plus centrées sur le client
Lisez ma synthèse d’une vingtaine d’auteurs sur les outils d’influence afin d’orienter les décisions de votre entreprise sur les besoins des clients.
Projets CX réalisés