Formations CX
S’initier aux pratiques d’expérience client ou renforcer vos compétences grâce à des formations concrètes, axées sur la pratique en entreprise et la responsabilisation des équipes.
Ils nous ont fait confiance
pour des activités de formation
Formations disponibles
Toutes nos formations sont offertes dans une formule qui combine exposés magistraux, exemples pratiques, ainsi qu’une portion atelier pour bien aligner votre équipe sur les actions à entreprendre.
Épatez vos clients grâce à l’automatisation
Comment offrir un service client efficace et mémorable avec des ressources limitées? Comment le font les meilleures entreprises canadiennes? Cette formation-atelier vise à outiller les équipes de PME afin qu’elles puissent effectuer un diagnostic de leurs systèmes de soutien client et les optimiser via l’automatisation.
Cette formation propose des pistes d’action pour:
👉🏼 Réduire la friction et augmenter la satisfaction client
👉🏼 Augmenter l’efficacité de votre équipe et réduire les délais
👉🏼 Personnaliser vos interactions pour épater vos clients
👉🏼 Implanter des stratégies de fidélisation simples et efficaces
Durée: 2 heures
À partir de 1200$
Réalisez un parcours client pour des meilleures décisions
Comment réaliser une cartographie de l’expérience client efficace et orientée vers l’action? Par où commencer et quels moyens prendre pour y arriver? Cette formation-atelier vise à outiller les équipes de PME pour amorcer leur démarche de cartographie rapidement et avec les outils qui sont à leur disposition maintenant.
Cette formation propos des pistes d’action pour:
👉🏼 Collecter des données utiles pour votre cartographie
👉🏼 Identifier le bon niveau et objectif de cartographie
👉🏼 Utiliser la cartographie comme un outil décisionnel
👉🏼 Socialiser votre cartographie efficacement
Durée: 3 heures
À partir de 1600$
3 clés pour des décisions d’affaires plus centrées client
On parle souvent de la nécessité d'avoir une entreprise « centrée client », mais dans les faits, ce n’est pas si simple. Même avec une volonté et une vision, il reste difficile de poser des actions concrètes pour que vos décisions d'affaires soient mieux alignées avec ce que vos clients vivent et attendent afin de les fidéliser sur le long terme.
Cette formation propose des pistes d’action pour:
👉🏼 Transformer votre organisation afin d'être centrée client
👉🏼 Incarner cette vision dans votre quotidien de gestionnaire
👉🏼 Mobiliser vos employés à intégrer les besoins des clients
👉🏼 Inspirer vos équipes à tenir compte des réalités client
Durée: 2 heures
À partir de 1200$