Service client 360
On prend en charge les interactions avec vos clients sur tous les canaux numériques pour livrer une expérience efficace et transformer vos clients en fans de votre marque.
Notre processus
Nous débutons tout mandat avec un audit et une configuration garantissant que nous sommes prêts à prendre la relève de votre soutien client. Ceci inclut:
Création d’un document de ton de voix
Audit et documentation des processus existants
Création d’une foire aux questions technique
Configuration de l’outil de service client
Intégration de CMS, CRM et autres applications essentielles
Formation de nos agents de service client
Une fois cette étape terminée, nous commençons à répondre à toutes les demandes de service à la clientèle conformément aux processus approuvés.
Audit et configuration
2. Service client 360
Courriel. Commentaire sur Facebook. DM sur Instagram. Vos clients utilisent les canaux qui leur conviennent le plus.
Notre équipe de service à la clientèle 360 surveille chaque point de contact numérique de votre marque et répond à toutes les questions, commentaires ou problèmes des clients en utilisant la voix de votre marque et vos façons de faire pour livrer une expérience mémorable au nom de votre entreprise.
Vous pouvez compter sur notre équipe:
Agents situés au Canada 🇨🇦 , 100% bilingues
Flexibilité des heures de soutien offertes
Processus de formation et d’encadrement rigoureux
Partage de feedback client sur base mensuelle
3. Rapport et rétroaction
Nous partageons un rapport mensuel avec les données de service à la clientèle et les tendances de rétroaction de vos clients. Nous rencontrons aussi vos gestionnaires sur une base trimestrielle (virtuellement ou en personne) pour aller plus en profondeur dans les tendances, questions ou rétroactions principales et opportunités d’amélioration que nous voyons émerger. À partir de là, nous pouvons établir un plan d’action et vous aider à apporter les correctifs nécessaires (selon votre capacité à l’interne).
Nous pouvons aussi participer à toute rencontre de direction, de projet ou autre initiative dans la capacité de Direction CX selon vos besoins.
Marques soutenues